Classe de mer
Capture d ecran 2024 10 10 162404 removebg preview

Cette année, les enfants de Petite et Moyenne Section de notre école auront la chance de vivre une journée exceptionnelle au bassin d’Arcachon le 27 juin.

Au programme : une matinée en bateau pour explorer les merveilles marines de la région, suivie d'une promenade l'après-midi sur la plage pour découvrir la faune et la flore locales. Une journée riche en découvertes et en émerveillement qui promet de créer des souvenirs inoubliables pour nos petits explorateurs. Pour que ce projet se réalise, nous avons besoin de votre soutien !

Du 30 juin au 4 juillet, ce sera au tour des élèves de Grande Section, CP, CE et CM de partir à Saint Georges de Didonne pour un séjour riche en promesses. Durant ces quelques jours, ils auront l’opportunité de participer à une chasse au trésor, de s’essayer au char à voile, et de faire un tour en bateau autour du célèbre Fort Boyard.

Ces voyages éducatifs et ludiques sont essentiels pour nos enfants, mais le coût de ces sorties peut représenter un obstacle pour certaines familles. Notre petite école familiale a besoin de vous pour réunir les 25 000€ nécessaires à leur réalisation. Si vous souhaitez contribuer, vous pouvez faire un don à l'ordre de l'OGEC.

Chaque geste compte !

NOTRE PROJET 2024-2025